Ahun 2012

... le retour !

Mon nom est Ramanovski. Babooshka Baba Yaga Ramanovski.

Partagez
    LaureV

Mon nom est Ramanovski. Babooshka Baba Yaga Ramanovski.

Message  LaureV le Mar 22 Mai - 22:59

Mais si tu y tiens vraiment, tu peux m'appeler Laure. Ou Baboo.

Donc ici Laure (non, pas de Maison du Café, mais c'est gentil quand même d'avoir demandé Smile ), animatrice tout terrain, quatre roues motrices, pas d'ABS mais un bon ESP, et dotée d'un système d'humour plus que vétuste mais qui, quand vous serez un peu crevés, saura vous faire rire quand même. Il est branché en série avec le circuit "imagination et idées loufoques", donc vous ne pourrez malheureusement pas avoir l'un sans l'autre...
    Quand je fais des séjours à fort imaginaire (et J'AIME les séjours à fort imaginaire), je me présente souvent aux enfants sous le nom de "Baboo". Ca les intrigue, ils ne savent pas d'où ça sort, me questionnent sans relâche jusqu'à ce qu'un jour, je leur raconte mon sombre passé d'agent secret des services russes, mon apprentissage de la nature lors de camps d'entraînement et de rudes nuits d'hiver, la découverte de mes supers pouvoirs me permettant de savoir immédiatement si un végétal est en danger ou non, et ses besoins de l'instant, et surtout, mon expulsion des services secrets pour excès de bons sentiments.
    Je leur explique aussi que je peux faire des comparatifs d'écosystème grâce à mon infiltration de 2 ans à WWF Hong Kong, et mon année d'étude des orignaux à Ottawa.

Laure était en PACES cette année (tout le monde fait des erreurs), et part vers des études de théâtre, de physique, et de LEA l'an prochain (moins de gens les répètent, je vous l'accorde). Baboo a grandi en pleine forêt de Fontainebleau, élevée au grand air et aux rochers (escalade ftw), aux tatamis pur soja (11 ans de judo, 2 de kung fu, 4 de jiu-jitsu, saupoudrés de tae kwon do et de karaté s'il vous plaît), à l'esprit d'équipe (mange de l'associatif matin midi et soir depuis l'âge de 13 ans), et aux sourires-banane. Laure a amassé un demi millions de connaissances hétéroclites sur la rando, la faune, la flore, le camping, et l'encadrement de schtroumpfs (bleus ou pas). Baboo a rêvé des épopées forestières et des missions "Sauvetage de nature" sans fin. Laure est bavarde, mais Baboo l'est encore plus.
    Oui, vous allez être fatigués.
    Non, nous ne sommes pas schizophrènes.

J'attends donc Ahun avec impatience, et partagerai avec ceux que je n'ai pas fait fuir mon fantasque cerveau et ses circonvolutions parfois déstabilisantes, pour qu'ils me bazardent ensuite leurs délires d'animation sur la tête! Smile

Dernière édition par LaureV le Ven 25 Mai - 21:22, édité 1 fois (Raison : orthographeuh)
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Re: Mon nom est Ramanovski. Babooshka Baba Yaga Ramanovski.

Message  Marine L le Mar 22 Mai - 23:12

Ah mince avec toi et Mark, on dépasse notre quotat de schizophrènes permis par Jeunesse&Sport ! tongue

En plus, les deux sont sur Robinson ! On va avoir une team encore plus barrée que 2011, j'ai l'impression que ça monte d'un cran d'année en année rabbit

Ariane L.

Message  Ariane L. le Ven 25 Mai - 7:35

ahlala Marine, depuis mon GDV je regarderai vos déliresques folies de Robinsons d'un oeil presque jaloux... à moins que nous ne fassions pire Very Happy
    héhé jocolor
    Nilo
    Adjoint Rob S1

Message  Nilo le Ven 25 Mai - 7:49

Avec greg dans l'équipe je crois que personne n'en doute Laughing
    LaureV

Message  LaureV le Ven 25 Mai - 19:08

Est-ce un appel à compétition? Very Happy
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Message  Marine L le Ven 25 Mai - 19:36

Je réitère : nononononon pas de compétition !
    Nilo
    Adjoint Rob S1

Message  Nilo le Ven 25 Mai - 19:53

C'est les méfaits de la PAES, elle n'a que le concept de compétition à la bouche ^^

Et pourtant c'est le premier truc qui devrait changer sur les premières années de médecine, le truc totalement stérile qui va à l'encontre de ce qu'est un médecine, mais bon =°°
    MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Mer 30 Mai - 19:37

Tu sais Marine, déjà rien qu'avec moi, on dépasse le quota d'anims schizophrène; vu le nombre de personnages que j'ai dans ma tête. lol!
    Et le pire, c'est que le nombre augmente au fil des colos et formations BAFA...

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 10:13