MarkusHuluberlus le Mer 30 Mai - 18:39
Hello everyone,
Après avoir lu toutes vos idées et en les additionnant à mon idée, voilà comment moi je vois notre imaginaire:
Les enfants viennent comme l'a si bien dit marine a une "école" genre Poudlard, qui leur apprendra à vivre en harmonie et de fâçon respectueuse avec la nature. Nous, les anims sommes un groupe de super héros, fondateur de cet institut.
Nos super-pouvoirs nous sont donnés par la nature et seulement lorsque celle-ci proche de nous est en danger. Je m'explique, lorsque que un ou plusieurs milieux naturels, à coté de nous sont menacés, celui ou ceux ci libèrent des phéromones qui vous "libérez" nos pouvoirs et nous permettre de nous transformez en super héros. Lorsque le danger est éliminé, nos pouvoirs disparaissent et nous redevenons des êtres humains normaux. (petite aparté: certains d'entre vous verront d'où j'ai puissé mon inspiration pour cette idée de phéromones).
Ceci évitera que les enfants nous demandent d'utiliser nos super powers à longueur de journée et de porter des costumes et des surnoms 24h/24. Puis cela rassurera les plus petits et les évitera de faire des cauchemars à cause du supervilain. En effet, à chaque intervention du super méchant qui veut que la nature disparaisse et que cela provoque la fin du monde, la nature vous donnera vos pouvoirs qui vous permettront de le battre à chaque fois.
Après, tous nos super pouvoirs ne sont pas obligé d'avoir un rapport direct avec la nature.
Que pensez vous de cet imaginaire?
Dernière édition par MarkusHuluberlus le Dim 3 Juin - 20:15, édité 1 fois