Ahun 2012

... le retour !

Présentation de Benjamin.

Partagez

Benjamin
    Adjoint Rob S2/S3

Présentation de Benjamin.

Message  Benjamin le Mar 22 Mai - 8:16

Salut à tous !

Alors je m’appelle Benjamin, directeur adjoint des séjours Robinsons et heureux créateur de la Dream Team ©®™. Cet été à Ahun, je travaillerai avec le groupe des moyens du 22 juillet au 03 août, et avec le groupe des grands du 05 au 18 août.

Après avoir survécu à quelques années d’études dans l’environnement (oui, certains profs de fac font peur…) je suis maintenant animateur nature depuis plusieurs années pour des classes de découvertes en bord de mer essentiellement.

Quatre saisons de classes de mer sur l’île de Noirmoutier, et une au Pradet, me donnent autant d’occasions de pratiquer la plongée sous-marine.

Dès que possible, j’enchaîne les saisons entre classes de mer, classes de neige et colos.

À part ça, pour ceux qui ne me connaissent pas encore, vous découvrirez vite qu'il y a plein de petites choses qui me font "mal à la tête et aux yeux" en animation. En voici deux parmi tant d'autres : la "veillée" rallye-choco (sans commentaires), ou quand on écrit "boom" au lieu de boum (et les fautes d'orthographe en général).

En bon Franc-comtois, j’aime le mont d’or, la cancoillotte et le comté !

À bientôt.

Benjamin

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:23