Ahun 2012

... le retour !

Bart - Animateur "Graine de véto"

Partagez
    Bartatouille

Bart - Animateur "Graine de véto"

Message  Bartatouille le Mar 22 Mai - 5:31

Bonjour à tous !

Un petit post histoire de se présenter rapidement :

Je m'appelle Barthélémy, mais tout le monde m'appelle Bart, c'est plus rapide, plus simple et plus marrant !
    J'ai 18 ans et mes 19 en novembre ( dans looooongtemps ! ), et je suis donc en terminale STL.
    Je passe donc mes journées enfermé dans un laboratoire, en blouse blanche stérile, à étudier pleins de microbes dégueulasses...
    En dehors des cours, j'aime bouger, voir du monde, sortir ... (même si en ce moment, c'est plutôt "Révision-révision-révision"...)
    J'aime pas trop les trucs trop classiques et banales : certains aiment le foot ou la guitare, moi je suis plus yo-yo et ukulele !
    J'ai que mon petit stage théorique et j'attaque donc mon stage pratique sur le séjour "Graine de véto"!
    C'est donc ma première colonie en tant qu'animateur, et je suis méga impatient de commencer !!!
    Dans l'animation j'aime : les déguisements, les maquillages, l'imaginaire, le bricolage, les jeux de rôles...
    Je suis plutôt : dynamique et créatif dans les choses qui m'intéressent
    Mais aussi : un peu tête en l'air et dur avec moi même quand je rate un truc

Voila, le reste, on verra !

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 8:07