Ahun 2012

... le retour !

Emilie kiwi

Partagez
    Emilie-kiwi

Emilie kiwi

Message  Emilie-kiwi le Mar 22 Mai - 3:23

Salut à tous !
    Je m'apelle Emilie, kiwi c'est pour les intimes, ceux (nombreux) qui m'ont déjà côtoyer à Ahun !

Ahun, même pas peur j'y retourne pour une troisième colo, parce que j'aime bien les vaches, la foret, la nature et les bebettes ! Logiquement, j'étudie la biologie depuis 3 ans, pour devenir... Prof ? Oui, les collégiens ca me fait pas peur non plus !
    C'est pour çà que je suis devenue animatrice ! J'ai fais 15 jours avec les 3-5 ans et puis... Oulala me suis-je dit, je veux de l'interaction moi ! Du coup je suis passée avec les 9-14 ans, avec qui je travaille toutes les vacances dans un accueil jeunesse depuis 3 ans. J'suis même passée responsable l'année dernière : je forme les stagiaires Bafa !

Cet été je serai adjointe de personne, comme çà je pourrai dormir le soir (espère-t-elle), simple animatrice un peu trop dynamique et je l'espère toujours de bonne humeur ! J'ai hâte de retrouver Ahun et l'animation ! En plus maintenant je sais reconnaitre les chants d'oiseaux, les traces d'animaux et distinguer une couleuvre d'une vipère !

Sur ces bonnes paroles, je m'en retourne à mes environnements de plateforme continentale, car demain y'a examen !

See U le 16 juin !

Ariane L.

Re: Emilie kiwi

Message  Ariane L. le Ven 25 Mai - 7:28

du coup, émilie, je me demande: la vie est-elle comme un kiwi ?
    Gregory Bouse

Message  Gregory Bouse le Ven 25 Mai - 21:07

Emilie-kiwi

Message  Emilie-kiwi le Dim 27 Mai - 0:45

Oui Ariane, la vie c'est comme un kiwi, chacun peut le manger comme il veut, bien que la majorité des gens n'en connaisse qu'une seule façon.

Merci Greg !! Razz

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:22