Ahun 2012

... le retour !

Présentation de Nils

Partagez
    Nilo
    Adjoint Rob S1

Présentation de Nils

Message  Nilo le Lun 21 Mai - 23:42

Salut tout le monde,

Moi c'est Nils, 20 ans et des poussières (encore qu'on se rapproche du 21 moins des poussières^^), parisien, mais pas du tout dans l'âme =°

Dans la vie, je fais plein de trucs, entre autre dans l'animation, soit pas mal de colo (toutes les vacs), pis je bosse dans un centre de loisirs également (mercredi + vacs quand pas en colo). En parallèle je passe les concours d'entrée en école de kinésithérapie, ce sera pas pour cette année, mais l'année prochaine pas de raison que ça ne le fasse pas Very Happy

Pourquoi Ahun?
    Bas parce je connais le centre, et pas qu'un peu (3 séjours en un an là bas), que je l'adore, que la thématique je la kiffe tout autant (j'y reviendrais), que j'aime tout autant la cambrousse (en dehors de Paris, j'ai pas mal oscillé entre Normandie, golfe du Morbihan et p'tit patelin près de Francfort), et puis pleins d'autres raisons diverses et variées :-P

Alors, la thématique : bas en gros, depuis que je suis tout petit, la nature et les cabanes sont un grand kif ! Les secondes, j'en ai fait tout plein toute ma vie, j'ai dormis dedans, j'ai faillis finir noyer sous des trombes d'eau en montagne (si, si ^^) ...etc...
    Après, bas la nature, j'aime par dessus tout. Je ne me sens pas vraiment à l'aise en ville, et même si pour le coup Ahun est un grand centre, on passe un bonne partie du temps en extérieur, pis on fait de l'animation et vu que c'est une de mes passions, y'a pas photo Smile

Sinon, en dehors de l'animation et des études de santés ces deux dernières années (médecine d'abord, kiné désormais), j'ai fait du sport à la pelle (beaucoup jusque y'a deux ans), du judo à l'escalade, en passant par la voile, le ski, l'athle (perche et vitesse), le VTT, la CO, le volley ...etc...
    Et en plus à côté de tout ça, je suis un mangeur de bouquins, un peu cinéphile, quand j'ai un petit moment j'en profite aussi pour aller voir des expos (là dessus on a de la chance à Paris), et pleins d'autres choses !

Enfin bref, j'vais finir pas pondre un roman, et on aura le temps de faire connaissance d'ici au séjour, notamment au week end de prépa ! Smile

@bientôt

Nils !

PS: Ah oui, sinon, je suis adjoint Rob sur le groupe des petits le premier séjour, et pars également sur les deux séjours robinsons suivants =)
    (sous réserve que cela ne bouge pas, sur le groupe des moyens pour les deux séjours)

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 5:19