Ahun 2012

... le retour !

Gregory Bouse

Partagez
    Gregory Bouse

Gregory Bouse

Message  Gregory Bouse le Lun 21 Mai - 23:40

Je me présente : Docteur Bouse, Gregory Bouse. Avant je dirigeais un prestigieux service de chirurgie au Plainsboro hospital, j'avais une place de parking à mon nom et toutes les infirmières à mes pieds. Mais c'était avant ; car un jour mon scalpel a dérapé et ce fut le drame. Mis au ban de la profession, j'ai alors connu une longue descente aux enfers : mes amis m'ont renié, ma femme m'a quitté, mon huissier s'est installé chez moi. Je pensais avoir atteint le fond du gouffre quand un ancien directeur de colo (rencontré en thérapie comportementale) m'a parlé des colos "Graine de véto". Le descriptif du séjour m'a insufflé un espoir tout neuf : je tenais enfin le moyen d'exercer mon art sans encourir de poursuites judiciaires ! Surtout que dans la Creuse, on est assez tranquille, voyez-vous.

Pour ce nouveau départ dans la vie, je me suis inventé une fausse identité et un cursus BAFA, j'ai aussi falsifié mon extrait de casier judiciaire. Autant dire que j'attends la DDCS de pied ferme.

Ma fausse identité : Gregory, poil soyeux, teint frais, aimant intensément la vie. Passionné de sciences naturelles (ce qui me permet de justifier le port permanent d'une trousse à dissection) et surtout de botanique, mon nouveau moi aime aussi les animaux, tous les animaux car tout est disséc… euh sujet d'émerveillement. Dans l'animation depuis 3 ans. Essentiellement des colos nature/aventure, mais d'autres thématiques depuis peu (cuisine, histoire… mais pas le sport, faut pas pousser). Aime les imaginaires décalés, les activités manuelles (sculpture sur ballon, origami…), les déguisements et les jeux de société pas connus.

Si tu es un Robinson perdu au milieu des bois et que tu as faim, contacte-moi au 06 78 62 64 81. Tu as les crocs, j'ai la viande. Les meilleurs tarifs de la région.
    Paul
    Adjoint Rob S3

Re: Gregory Bouse

Message  Paul le Mer 23 Mai - 4:58

Un numero a garder précieusement alors... Wink

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:16