Ahun 2012

... le retour !

Présentation de Paul

Partagez
    Paul
    Adjoint Rob S3

Présentation de Paul

Message  Paul le Sam 19 Mai - 3:17

Salut a tous,

Moi c'est Paul. J'ai 20 ans et ce sera cette année ma quatrième année d'animation.

Dans la vie de tous les jours, je suis étudiant manipulateur radio. Non, ce n'est pas pour travailler chez Fun radio, NRJ ou France Bleu. Personne ne connait ce métier mais en gros, c'est la personne avec une blouse blanche à qui vous avez à faire lorsque vous devez passer une radio, un scanner, une IRM et pleins d'autres examens d'imagerie médicale ou même des traitements utilisant les rayons X ou des matières radioactives.

Je fait mes études a Grenoble mais je reste quand même un peu Savoyard puisque je suis souvent a Chambéry le week-end. En bon Savoyard, j'aime la fondue, la raclette, les diots-crozet et tous ces plats légers de notre région mais j'aime surtout skier l'hiver et pour ça, que ce soit autour de Grenoble ou en Savoie, on est bien servis. J'aime aussi beaucoup courir (il me faut ma dose 3 fois par semaine) et faire du vélo (c'est aussi bien sympa dans nos montagnes). J'ai fait 15 ans de saxophone et un petit peu de planche a voile.

Depuis que j'ai commencé l'animation, je ne faisait que des camps en pleine nature, sans électricité, sous tente avec feu de camp, etc. Les colos robinsons ça me plait donc bien.
    Ahun aussi ça me plait bien. C'est un super centre ou on mange bien, on dort bien (le peu de temps qu'on y consacre) et surtout on peut faire de supers animations avec un espace assez immense. Et puis il y a aussi des gens super sympas et une équipe de direction de folie.

Je crois que je vais m’arrêter la, on aura le temps de se connaitre plus tard et notamment a Paris en juin. Comme disait Marine, n’hésitez pas a poser des question, on connait bien le centre et le fonctionnement.

A Bientôt

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 5:40