Ahun 2012

... le retour !

Princesse BOBO

Partagez
    Princesse BOBO (Solenne)
    AS Ahun

Princesse BOBO

Message  Princesse BOBO (Solenne) le Jeu 17 Mai - 10:25

Ola !

Moi c'est Solenne, So, Soso, Soleil, alias "Princesse bobo" !

Je serais la dame de l'infirmerie,
    Celle qui chante à tue tête son hymne personnel :
    Moi je guéris tout, avec mes bisous ! =)

Animatrice au départ (centres sociaux, centres de loisirs, associations, séjours adaptés) je suis en cours de formation de Monitrice-Educatrice.

Je travail avec des personnes porteuses de handicaps ou des personnes en difficultés sociale. Actuellement je suis éduc dans une MECS (maison d'enfant à caractère social) avec des adolescents 15/18 ans placé PJJ (protection judiciaire de la jeunesse) et ASE (aide sociale à l'enfance).

J'aime les sourires, la folie, les fou-rire, l'humanité, le partage et qu'on me mette des petits mots dans mon infirmerie sur des petits papiers ou même sur la boite à mouchoirs ! =)

J’ai besoin de moult café et thé dans ma journée, surtout le matin au réveil sinon mes yeux sont dans mes chaussettes et mon cerveau aux oubliettes !

Je suis celle qui vous pourchassera pour avoir les fiches sanitaires
    Celle qui vous fera la chasse pour que les enfants aient leurs casquettes et triple couche de crème solaire
    Celle qui vous grondera quand vous serez malade et que vous refuserez d'aller consulter
    Celle qu'il faudra "bichonner" ! =)

Bref une princesse bobo quoi !

queen
    Claire 20

Re: Princesse BOBO

Message  Claire 20 le Jeu 24 Mai - 23:48

Bonjour bonjour princesse bobo !

J'aime bien les infirmières. J'en connais beaucoup. A l'école, je venais les voir tous les jours, mais maintenant j'y vais moins... ou plus pour moi.

Je t'apporterai ton tribut quotidien de mots gentils, ô puissante magicienne !

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:56