Ahun 2012

... le retour !

Présentation de Marine - adjointe séjour Moyens Robinsons

Partagez
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Présentation de Marine - adjointe séjour Moyens Robinsons

Message  Marine L le Lun 14 Mai - 19:21

Bonjour à tous !

Alors moi c'est Marine, je suis l'adjointe de la colo Robinson chez les moyens.

Je suis passionnée de l'animation et c'est d'ailleurs mon métier dans la vraie vie (à l'extérieur des colos).
    Je travaille dans un centre de loisirs 4-12 ans à l'année et je prépare un BPJEPS Animation Culturelle. (organisation de manifestations culturelles, éveil musical, projets d'écriture en tout genre du journal au rap ...)

Quand je ne suis pas en train de préparer d'animation, je vais au cinéma (beaucoup, voir pleins de films de tous genres),je me tape un petit tennis (enfin, je me défoule à taper dans une balle) ou je tape dans un djembe ! Djembe et autres percussions que j'amènerais cet été en colo, que vous pourrez utiliser lors des rassemblements, animations ou autres !

Pourquoi Ahun ?
    Et bien parce que y'a pleins de monde, puis des gens intéressants et sympas, en plus ! Parce qu'on est super bien encadré (chouchouter ? je peux ? ^^) par Maëlle et Magdeleine et soigné par Solenne notre super AS (comme ça j'ai mis tout le monde). Parce que le cadre est sympa, ça me rappelle chez mes parents, mais avec plus de monde quand même, et surtout pleins de choses à faire !

Pourquoi Robinson ?
    Et bien j'ai été pendant 4 mois en association d'éducation à l'environnement. Donc je suis quand même pas mal sensibilisée à la thématique. J'ai pleins d'idées pour transmettre aux enfants des contenus de prime abord relou.

On a déjà fait ce séjour, donc n'hésitez pas pour toute question et conseil. Nous sommes là pour vous aider, vous êtes là pour rendre ce séjour unique, par ce que vous êtes et ce que vous pouvez apporter aux enfants !

En espérant que ce séjour soit un pur moment d'enrichissement humain plein de très bons souvenirs, je vous souhaite la bienvenue dans la grande famille d'Ahun !

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:17