Ahun 2012

... le retour !

Rappels Week End de formation

Partagez
    Nilo
    Adjoint Rob S1

Rappels Week End de formation

Message  Nilo le Ven 11 Mai - 19:03

Salut les anims,

Petits rappels pour le Week end de prépa Telligo !

. Premièrement, il se déroule les 16 et 17 juin à Paris, enfin, précisément à Issy-les-Moulineaux, au Collège/Lycée St Nicolas, 19 rue Victor Hugo, 92130 Issy-les-Moulineaux Smile
    (Métro ligne 12, Station Mairie d'Issy ou Corentin Celton)

Pour les horaires : prévoyez en gros 30 min de métro gare/métro 12 "Mairie d'Issy" ;

. Au sujet des billets de train :
    CF Mail de Hélène, qui a écrit: - Il faut que vous les preniez maintenant de manière à réduire les frais de transport et que vous nous informiez du prix de votre billet aller et du prix de votre billet retour.

Pour celles et ceux qui feraient d'autres séjours dont le weekend de formation est aussi prévu les 16/17 juin, on partagera les frais de transport avec les autres directeurs.

N'hésitez pas à faire des simulations sur voyages-sncf.com pour savoir si ça ne vaudrait pas plus le coup de prendre une carte 12/25 (que l'on vous rembourserait).

. Point de vue horaires :

CF Mail de Hélène, qui a écrit:Pour l'aller du samedi 16/06 :
    - soit vous envisagez de faire une formation FHT le matin (AS, Chef de Convoi, Mise en ligne) : prévoyez d'arriver pour commencer à 10h au lycée d'Issy-les-Moulineaux ou bien vous pourrez vous inscrire le soir
    - soit vous ne souhaitez venir que pour les formations Graine de véto/Robinson : prévoyez d'arriver vers 13h30
    Pour le retour du dimanche 17/06, vous pouvez tabler sur des horaires de train à partir de 18h.

. Le programme de ce week-end :

CF Mail de Benjamin, qui a écrit:- samedi matin : formation hors thématique. Il s'agit d'une formation interne Telligo en tant qu'AS (Assistant Sanitaire, sachant que cet été à Ahun, on aura déjà notre super AS, mais on aura toujours besoin d'AS de secours), Chef de convoi (s'occuper du convoi du séjour), Mise en Ligne (chaque séjour a un site internet dédié, une personne sera en charge de mettre en ligne les photos et le mettre à jour, et même que si vous êtes deux à le faire, c'est mieux, n'est-ce pas Fanny ? ;-) )
    - samedi après-midi : formation aux ateliers thématiques. Plusieurs ateliers : fabrication de cabanes (à petites échelles), faire du feu, flèches polynésiennes, permis outils, noeuds (je ne saurai que trop vous conseiller de savoir faire des bons noeuds)...
    - samedi soir : grosse veillée avec toute l'équipe ("...et on fait tourner les serviettes...", non j'déconne, on ne va pas écouter ça quand-même)
    - dimanche : journée de préparation du séjour. Se rencontrer (si ce n'est déjà fait le samedi) ; résumé du projet pédagogique (que vous aurez reçu et lu d'ici-là) ; peaufiner le fil rouge, l'imaginaire du séjour qui a déjà été choisi (ou va l'être très prochainement) ; choisir les activités, veillées...

Voilà,
    Si vous avez un pépin, n'hésitez pas à envoyer un mail à un des adjoints (le plus simple étant celui avec lequel vous avez déjà eu un contact), ou même d'écrire un message ici ;-)

@bientôt

Nils !

PS: Dans le cas ou quelqu'un, en raison du temps de trajet/des horaires, serait forcé d'arriver la veille de la réunion (soit le vendredi 15) et chercherait un logement, j'ai peut être encore une petite place, mais il faut me prévenir suffisamment tôt pour que je m'arrange et que si finalement ce n'est pas possible, vous ayez le temps de trouver une autre solution !
    Léa Véto
    Adjointe GDV S1

hebergement

Message  Léa Véto le Mer 16 Mai - 21:28

Le vendredi soir je peux heberger 1 ou 2 personnes (si elles veulent bien dormir dans mon super clic clac ^^) mais je promet un bon repas Smile
    Paul
    Adjoint Rob S3

Re: Rappels Week End de formation

Message  Paul le Mar 5 Juin - 21:24

Attention, c'est le week end des Législatives. Pensez a vos procurations! (Petit élan de citoyenneté ce matin...)

Contenu sponsorisé

Re: Rappels Week End de formation

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 20:19