Ahun 2012

... le retour !


    Veillée Sliders du dimanche 12

    Partagez
    avatar
    Gregory Bouse

    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Veillée Sliders du dimanche 12

    Message  Gregory Bouse le Lun 25 Juin - 23:56

    Anim en congé : Marvin

    Compte tenu du nombre d'enfants, je ne prévois que deux villages pour l'instant.

    Village n°1 : Imaginaire Mythologie grecque

    Jeu animé par le Minotaure au coeur du labyrinthe (oui, il faut trouver son chemin dans le labyrinthe pour rejoindre la partie). En gros, les loups-garous sont des Gorgones et les villageois des héros grecs.

    Village n°2 : Imaginaire MacCarthy. Nous sommes en février 1953, avant la mort de Staline et l'exécution des époux Rosenberg, l'Amérique fait la chasse aux communistes (= loups-garous). Le jeu est animé par un agent de la CIA mangeur de hamburger (un vrai, hein) en blouson cuir et banane. Qui a récemment découvert l'existence d'une cellule communiste (il montrera d'ailleurs les preuves : mallette avec un exemplaire du Capital, un portrait de Staline, des petits drapeaux soviétiques, etc.)

    Les rôles sont les suivants :

    - Un agent de la WC dans le vortex-couloir pour m'aider à faire passer les enfants d'un village à l'autre => Marion
    - Un Minotaure pour animer l'un des villages (j'ai le déguisement) => ?
    - Un Agent de la CIA pour animer l'autre (j'ai la perruque) => ?
    - Un Américain ou une Américaine des années 50, qui a vu l'enfant sortir du vortex et arriver à son époque. On a une certaine liberté au niveau du personnage : quidam, Marylin Monroe, John Wayne, le Doc de "Retour vers le Futur"... Il/elle lui explique le contexte historique (j'essaierai de faire un montage vidéo) => ?
    - Une Ariane pour aider les enfants à trouver leur chemin dans le labyrinthe. Au début, il faudra aussi gérer la bande son => Ariane

    Voili, voilou... choisissez le rôle que vous préférez (sachant que les interprétations loufoques sont bien évidemment les bienvenues).

    Au niveau de la prépa, nous devrons surtout faire de la déco (j'ai plusieurs éléments et la musique, mais on peut améliorer). Pour info, l'après-midi sera consacrée aux projets donc on devrait avoir du temps la veille.


    Dernière édition par Gregory Bouse le Mar 26 Juin - 9:30, édité 1 fois
    avatar
    Marion

    Messages : 15
    Date d'inscription : 23/05/2012
    Age : 28
    Localisation : Aix-en-Provence

    Re: Veillée Sliders du dimanche 12

    Message  Marion le Mar 26 Juin - 9:07

    Je veux bien faire Un agent de la WC dans le vortex-couloir pour aider à faire passer les enfants d'un village à l'autre Very Happy
    et je suis de repos cette aprem là donc si besoin je pourrai aider à la déco Smile
    avatar
    Gregory Bouse

    Messages : 45
    Date d'inscription : 21/05/2012

    Re: Veillée Sliders du dimanche 12

    Message  Gregory Bouse le Ven 29 Juin - 17:34

    Oki ! Very Happy

    J'ai oublié de préciser, pour l'imaginaire MacCarthy : chacun a un petit capital en dollars et quand les communistes tuent un Américain (comprendre Américain ET capitaliste), son capital est distribué entre tous. Quand un communiste est tué, c'est l'Américain qui obtient le plus gros chiffre au dé qui gagne son pécule. Les Américains doivent se débarrasser des communistes tout en gagnant le plus d'argent possible. C'est CELUI qui a le plus d'argent en fin de partie qui gagne.

    A propos, je recherche un livre ancien (années 40-50) d'inspiration socialiste ou communiste (les écrits de Karl Marx, Mitchourine...)

    Contenu sponsorisé

    Re: Veillée Sliders du dimanche 12

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:17