Ahun 2012

... le retour !

Présentation Marion T.

Partagez
    Marion25

Présentation Marion T.

Message  Marion25 le Sam 16 Juin - 1:48

Salut à tous !! Smile

Je m'excuse pour cette présentation tardive ! Rolling Eyes Je passais le concours de professeur des écoles (ma dernière épreuve était hier), maintenant j'attends les résultats, prévus début juillet ! J'ai 22 ans, je viens de terminer ma deuxième année de Master Enseignement à l'IUFM de Besançon (j'ai testé la réforme de la formation des enseignants...). Je ne serai pas présente ce week-end, puisque je dois préparer ma soutenance de mémoire et intervenir la semaine prochaine dans plusieurs écoles maternelles, pour terminer un projet en musique.

Je suis animatrice depuis 5 ans, ce séjour sera ma 4e colo chez Telligo. Je connais le centre d'Ahun, j'ai animé une colo Graine de Véto là-bas il y a deux ans. Je confirme, c'est un super endroit !
    Je suis originaire de la campagne Haute-Sâonoise, d'une petite ville nommée Fougerolles (le pays de la cerise !), et donc une passionnée de nature ! J'ai tenté plusieurs fois de construire des cabanes dans ma jeunesse... Quels souvenirs !!
    A part ça, je fais du badminton, et de la musique (de la flûte à bec, ne riez pas ! J'espère vous en faire profiter pendant le séjour !), j'adore lire et aller au cinéma...

Je vous laisse, j'arrête de raconter ma vie !
    Hâte de vous rencontrer !
    A très vite ! Very Happy

Marion

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:55