Ahun 2012

... le retour !

c kiki ve ?

Partagez
    LN
    Adjointe Rob S1 / GDV S2

Localisation : Chaource, le pays du fromage coincé entre Troyes et Dijon

c kiki ve ?

Message  LN le Jeu 7 Juin - 6:11

il faut que deux anims parmi vous se collent à la fabrication du grand jeu. L'idéal c'est qu'il y ait un anim avec de l'expérience : Anaïs, Gaëlle, Pierre, qui partage la sienne avec un stagiaire : Caroline ou Cyril.

(sachant que peut-être on mutualisera le grand jeu entre les séjours pour faire un maxi grand jeu)

le rôle des responsables grand-jeu n'est pas de tout faire mais de déléguer : concrètement ce sont eux qui réfléchissent à l'imaginaire, qui propose la trame, le jeu du matin, celui de l'aprem et celui de la veillée. Ils distribuent les rôles aux anims qui prennent le relais pour assurer leur part d'animation.

Alors : c'est qui qui veut ?

Cyril D.

Re: c kiki ve ?

Message  Cyril D. le Sam 9 Juin - 13:50

Moi je veux... ah.. mais je suis stagiaire donc déjà désigné volontaire drunken.
    Si un senpaï veut bien travailler avec moi Smile

Pierre P

Message  Pierre P le Sam 9 Juin - 22:54

"Mince les poules ont disparue ce matin"

On peu partir la dessu?!

Cyril D.

Message  Cyril D. le Dim 10 Juin - 0:35

Félicitations ! Vous les avez retrouvées, elles étaient dans vos assiettes ce midi XD
    LN
    Adjointe Rob S1 / GDV S2

Message  LN le Dim 10 Juin - 3:35

ah non ! pas les poules, hein ! je me bats déjà assez contre les Robinsons...

Pierre P

Message  Pierre P le Dim 10 Juin - 23:01

ça fesait un bon thème de grand jeu moi j 'trouvais!

alors une espèce de cluedo géants. du genre, ce matin un bébé singe a été déposé a l'entré de la colo. et en fait ba c'est des gentils qui l'on caché la parcequ'ils savent que les enfants l'aiderons à rentré chez lui et à écrabouiller le vilain nez des méchants! (le scénar' est a travailler)