Ahun 2012

... le retour !

c kiki ve ?

Partagez
    LN
    Adjointe Rob S1 / GDV S2

Localisation : Chaource, le pays du fromage coincé entre Troyes et Dijon

c kiki ve ?

Message  LN le Jeu 7 Juin - 6:11

il faut que deux anims parmi vous se collent à la fabrication du grand jeu. L'idéal c'est qu'il y ait un anim avec de l'expérience : Anaïs, Gaëlle, Pierre, qui partage la sienne avec un stagiaire : Caroline ou Cyril.

(sachant que peut-être on mutualisera le grand jeu entre les séjours pour faire un maxi grand jeu)

le rôle des responsables grand-jeu n'est pas de tout faire mais de déléguer : concrètement ce sont eux qui réfléchissent à l'imaginaire, qui propose la trame, le jeu du matin, celui de l'aprem et celui de la veillée. Ils distribuent les rôles aux anims qui prennent le relais pour assurer leur part d'animation.

Alors : c'est qui qui veut ?

Cyril D.

Re: c kiki ve ?

Message  Cyril D. le Sam 9 Juin - 13:50

Moi je veux... ah.. mais je suis stagiaire donc déjà désigné volontaire drunken.
    Si un senpaï veut bien travailler avec moi Smile

Pierre P

Message  Pierre P le Sam 9 Juin - 22:54

"Mince les poules ont disparue ce matin"

On peu partir la dessu?!

Cyril D.

Message  Cyril D. le Dim 10 Juin - 0:35

Félicitations ! Vous les avez retrouvées, elles étaient dans vos assiettes ce midi XD
    LN
    Adjointe Rob S1 / GDV S2

Message  LN le Dim 10 Juin - 3:35

ah non ! pas les poules, hein ! je me bats déjà assez contre les Robinsons...

Pierre P

Message  Pierre P le Dim 10 Juin - 23:01

ça fesait un bon thème de grand jeu moi j 'trouvais!

alors une espèce de cluedo géants. du genre, ce matin un bébé singe a été déposé a l'entré de la colo. et en fait ba c'est des gentils qui l'on caché la parcequ'ils savent que les enfants l'aiderons à rentré chez lui et à écrabouiller le vilain nez des méchants! (le scénar' est a travailler)

Les enfants motivés il ne reste qu'a les mettre en equipe et puis de leur faire menée l'enquete! il faut du rebondissement, de l'action, des dénouments inattendue, et toute la ferveur d'une super équipe d'anim' prêt a porter le projet a son terme!!

partant pour un cluedo a la recherche de l'intrigue du singe a basquettes bleu?!!!
    LN
    Adjointe Rob S1 / GDV S2

Message  LN le Dim 10 Juin - 23:33

moi j'adore l'idée du cluedo géant qui peut-être un des sous-jeu, surtout s'il est vraiment bien ficelé et proposé en jeu du matin ou de l'aprem (halte au cluedo bâclé de la veillée !!! )
    Anais_

Message  Anais_ le Mar 12 Juin - 0:39

Moi je veux bien faire le grand jeu aussi ,je peux ? alien

le cluedo c'est parfait pour un grand jeu ! Perso j'adore quand il y a
    plein de de déguisements et des personnages complétement un peu fous et extravagants king

donc du coup ceux qui font le grand jeu créent le fil rouge aussi ?

Pour le deuxième jeu, on peut faire un elixir. Si on part sur l'histoire du singe, on peut imaginer que le singe est blessé/malade. Les enfants doivent réunir les ingrédients afin de préparer le médicament. Si quelqu'un a des connaissances en chimie et sait faire un liquide qui fume ce serait TOP Laughing
    Magdeleine
    Admin

Message  Magdeleine le Mar 12 Juin - 2:37

Vinaigre blanc + bicarbonate de sodium = truc qui fait des bulles assez sympathique. Mais cela ne fume pas énormément.
    (Et ce n'est pas dangereux du tout).

Cyril D.

Message  Cyril D. le Mar 12 Juin - 5:13

Un truc qui fume, les dégagements d'O2 ou de CO2 ne sont pas franchement visibles, après y a la vapeur d'eau mais il y a pas de miracle faudra chauffer, et après on rentre ds le toxique... Sinon pour faire des bulles voir de la mousse ça se fait Smile

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Juin - 23:39