Ahun 2012

... le retour !

présentation Héloïse

Partagez

Helo

présentation Héloïse

Message  Helo le Jeu 7 Juin - 3:30

Salut à tous!

Alors moi c'est Héloïse (appelez moi Hélo, ca fait plus sympa Smile!), fraichement recrutée pour le 1er séjour Robinson chez les moyens! J'ai 18 ans, et le bafa en poche, j'habite en Bretagne, à côté de Quimper, inutile que je vous dise le nom de ma ville, c'est trop perdu! Sinon je fais mes études à Rennes, je suis en maths sup' (si vous avez une question du genre "est ce que c'est vraiment affreux?" je peux vous répondre de suite : Oui, ca l'est^^!).

Passées les généralités, voici quelques petites précisions sur mon parcours dans l'animation : je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'anim sauf mon stage pratique, mais j'ai fait énormément de colos dans toute l'Europe depuis que je suis petite! Je ne pouvais pas arreter les colos à mes 18 ans, j'ai donc voulu passer le bafa, et maintenant ca me plait carrément d'être passée de l'autre côté de la barrière!

J'ai vraiment été motivée par la colo Robinson dès que je l'ai vue sur le catalogue Telligo! J'adore jouer les aventurières, découvrir de nouveaux trucs, même dans le Creuse, je suis convaincue qu'on pourra découvrir pleins de choses délirantes là-bas et puis on pourra devenir potes avec les vaches, c'est juste trop génial, toutes les colos n'ont pas ce privilège!

Sinon ce que j'aime faire, mes passions : aller au ciné, l'anglais, j'adore l'anglais, et particulièrement l'accent américain dont je suis totalement fan! Voyager, découvrir des terres inconnues.. Oh j'allais oublier que j'adore faire des courses d'orientation! Je n'ai encore jamais eu la chance d'en créer une mais j'imagine que ça doit être top!

Je crois que j'ai à peu près fait le tour, si vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas!

A bientôt les Aventuriers,

Hélo.
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Re: présentation Héloïse

Message  Marine L le Jeu 7 Juin - 8:31

Hey Hello Hélo ! (désolée, on a du te la faire un million de fois, mais je n'ai pas pu m'empêcher de cliquer sur "Répondre". Embarassed

Bienvenue à toi !

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:18