Ahun 2012

... le retour !

HELLO !! =D

Partagez
    Marion

HELLO !! =D

Message  Marion le Mar 5 Juin - 21:37

Coucou les zanims !
    Moi c'est Marion, 21 ans et toutes ses dents, j'habite à Aix-en-Provence, là où il fait toujours beau et où le soleil nous illumine la vie ^^

Vous pouvez aussi m'appeler Coussinet, alias Wall-E, alias Balou, alias Denver, alias Chouchou, alias un peu tout et n'importe quoi en fait apparemment je suis très surnomative :p (si si ça existe comme mot Very Happy )

A part ça, je suis étudiante en bio, mais j'ai aussi fait 2 ans de médecine vétérinaire en Belgique où j'ai appris plein de bonnes choses sur nos amis les bêtes. J'ai changé de voie et j'ai maintenant l'intention (saugrenue je l'avoues) d'être instit et je me suis donc dis que les colos serait un bon début !

Depuis j'ai passé mon BAFA (diplômé en février, oui oui c'est très récent ^^) et fait 2 stages pratiques chez TELLIGO en graine de véto à Ahun Very Happy
    je connais donc plutôt bien le centre et j'ai hâte d'y retourner !! Surtout quand je vois les présentations de l'équipe, on va encore bien s'amuser Wink

Je suis donc devenue accro aux colos et je fais mon possible pour avoir un maximum de choses à transmettre aux enfants !!
    Je suis pleine de bonne volonté et je m'investis dans tout ce que je fais !
    Même si je n'ai peut être pas un imaginaire encore aussi développé que certain je suis prête à partir dans des délires sans limites ! Je n'hésite pas à jouer le roi (hein Mathi =D ) ou qui que ce soit d'autre !

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures Wink

Dernière édition par Marion le Mar 5 Juin - 21:38, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié mon âge xD alzheimer débute tôt chez moi :p)

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:42