Ahun 2012

... le retour !

Cluedo géant

Partagez
    MarkusHuluberlus

Re: Cluedo géant

Message  MarkusHuluberlus le Jeu 2 Aoû - 8:01

Si tu peux faire cela, tu serais extraordinaire, génialissime, époustouflante, incroyable!!!!!! cheers

Bref, je serais hyper heureux! Crois moi ce personnage vaut son pesant de cacahuètes et les enfants vont l'adorer.
    LaureV

Message  LaureV le Jeu 2 Aoû - 8:55

OK, j'essaye de caler ça. La colo ma voiture au 1/10ème voudrait rajouter 22 enfants et 3 anims, dont 2 volants. Ca vous branche comment?
    MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Jeu 2 Aoû - 9:01

Euh... Personnellement, on aura 8 enfants par équipes et nous avons 1h15 de veillée max. Je ne veux pas être méchant, mais je pense qu'après cela va faire trop et que cela va être plus dur à gérer. Puis ils ne connaisseront pas nos imaginaires (véto et robinson).

Voilà mon point de vue.
    LaureV

Message  LaureV le Jeu 2 Aoû - 9:35

Je pense qu'il faudra qu'on commence la veillée un peu en avance et peut-être qu'on la finisse un tout petit peu en retard... Bon, ça, c'est juste le bout pragmatique de moi qui parle.
    Après, je suis d'accord que rajouter 22 jeunes va être galère, que ça va faire monter les équipes à 10. On peut ne pas rajouter d'anim personnage, mais ça fera 10 enfants par équipe. Si jamais on rajoute un perso, on doit pouvoir rester à 8-9 jeunes/équipe, mais ça rajoute 5mn.
    Sinon, on leur dit de se débrouiller tous seuls.

Je laisse ça au vote populaire.
    MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Jeu 2 Aoû - 9:44

On fera cela. Laissons la démocratie choisir!
    Anna67

Message  Anna67 le Jeu 2 Aoû - 10:22

Je vais lire tes docs demain Laure!
    J'ai fais une petite liste des challenges 60sec chrono qui m'ont marques le plus:

1. Matos: un crayon papier, de la ficelle, trois bonbons qui tiennent sur un crayon (genre fraises tagada)

On attache la ficelle aux bouts d'un crayon en laissant des longs bouts de ficelle. Une personne met les ficelles derriere ses oreilles de façon que le crayon reste devant suspendu avec 3 bonbons dessus. Le but est de faire monter la crayon jusqu'au niveau de sa bouche pour manger les bonbons (tant désirées!) en tirant les ficelles.

2. Matos: 5 canettes vides, plat en alu, un bol d'eau

Le but est de faire une pyramide des canettes sur un plateau d'alu pose dans un bol d'eau et que cela tienne 3 sec une fois fini.

3.Matos: 5 sachets en papier d'une taille décroissante

Le but est de prendre chaque sachet par la bouche sans ni le toucher avec des mains ni de se mettre a 4 pattes. Ensuite il faut déplacer chaque sachet sur une table.

4. Matos: une boite des mouchoirs papiers comme celle ci http://www.studio-scrap.com/uploads/images/Kit-Cinema/boite-mouchoirs-web.jpg
    5 balles de ping-pong

On attache la boite derrière autour de la taille d'une personne. Le but est de faire tomber les balles en sautant et en gigotant dans tous les sens!

5. Matos: 7 cintres

Le but est d'accrocher les cintres l'un sur l'autre pile au milieu - en équilibre sans qu'ils partent sur les cotes. Le premier cintre est accroche a un barreau quelconque.

Voila pour les meilleurs - mais j'en ai encore s'il faut. J'espere que je fais pas trop de fautes en français Wink !
    MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Ven 3 Aoû - 5:09

Le challenge numéro 1 ne me plait pas trop niveau sécurité. Je le trouve dangereux avec des enfants. Il y a un risque d'étouffement avec la précipitation non négligeable.
    Anna67

Message  Anna67 le Ven 3 Aoû - 9:29

Si tu vas trop vite un bonbon tombe toute de suite normalement, mais c'est pas faux ta remarque.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 17 Nov - 8:23