Ahun 2012

... le retour !

présentation victor

Partagez
    Victoto

présentation victor

Message  Victoto le Mar 5 Juin - 0:50

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Victor (j'ai mis comme pseudo victoto car victor était déjà pris ), j'ai 21 ans depuis peu, et je vais être animateur sur le second séjour avec les petits.
    Je n'ai pas mon BAFA (enfin...je ne l'ai plus) à cause d'une étourderie de ma part mais j'ai déjà fait plein de trucs dans l'animation. Et même des colos (j'aurais participer à la première session de Ahun 2012 avec les moyens Robinson Very Happy )

Dans la vraie vie je suis étudiant en géologie pétrolière ou planétologie (enfin j'ai un peu des deux). En gros bah je travaille sur les gisements de pétrole en particulier et d'énergie fossile en général, et sur l'histoire de l'Univers, la formation des systèmes solaires et tout et tout et c'est trop coooool. Je viens de finir mes exams pour passer en L3 c'est pour ça que je n'ai pas donné de signe de vie avant.

Je suis un aventurier toujours en quête de défis à relever et j'adore tout ceux que me propose les contrées sauvages et inexplorées (même celles qui sont au milieu d'exploitation bovine). J'adore faire des cabanes j'en fait tout le temps et j'en ai toujours fait et ça va être trop drôle d'en faire avec des enfants. Le thème de ce séjour me plaît énormément et j'ai vraiment hâte de faire ce séjour avec vous : )

Sinon j'aime bien lire mais j'ai un peu diminué depuis le lycée je crois je sais pas vraiment pourquoi ... Enfin bref peu importe. J'aime faire du sport, je fais du volley et j'ai fait plein plein de trucs en particulier de l'escalade sport que j'ai vraiment apprécié et que je continue d'apprécier Smile

Voilà j'ai l'impression d'avoir bien tartiné comme il fallait donc je vous dis à tous à bientôt au week end de prépa

ciao

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:50