Ahun 2012

... le retour !

the evil team

Partagez
    MarkusHuluberlus

the evil team

Message  MarkusHuluberlus le Dim 3 Juin - 20:46

Hello tout le monde,

Je viens d'avoir un début d'idée concernant le Grand Jeu, la voici:

Ayant marre de ce faire toujours battre honteusement à plat de couture par la Green Team, le supervilainpasbeau décide de réunir des vilains amis (qu'il a fait échapper de prison et d'asile) pour l'aider à vaincre la Green Team. Ces méchants débarqueront sur Ahun, mais chacun d'eux aura un point faible pour être neutraliser. Les points faibles seront trouvé lors de jeux à la fort boyard/koh-lanta.

Je vous donne un exemple avec un de mes personnages, celui du fou furieux (pas sur qu'il fera parti de la evil team):

Animal, (c'est le petit nom que je lui ai donné et il est aussi appelé patient 666), son point faible est une berceuse qui l'endort à chaque fois. L'épreuve sera de retrouver dans la pièce d'Animal, le texte de la berceuse qui a été déchiré et dispersé au 4 coins de la pièce et ensuite de la chanter pour le neutraliser.

Qu'en dites vous?
    Emilie-kiwi

Re: the evil team

Message  Emilie-kiwi le Dim 3 Juin - 23:01

J'adore le concept !! Ainsi, chaque animateur joeurait un superméchant où il y aurai juste une photo ou un dessin de chacun d'eux, histoire que les enfants se les représente ?
    Bref, ce concept est d'enfer !
    LaureV

Message  LaureV le Mar 5 Juin - 20:59

Et si le grand méchant transformait certains des super-héros en leur version evil? Ca garde exactement le même concept, mais ça permet de justifier le changement de rôle des anims (et d'éviter le: "eh! jte reconnais! d'habitude t'es super Baboo et t'es trop gentille! en fait tu fais semblant!", et aussi d'éviter le très Manichéen "evil team against green team, 1st round"...
    ...?
    MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Mar 5 Juin - 21:44

Pour ce qui est du "lavage de cerveau" d'un membre de la Green Team (GT) par le supervilainpasbeau, je compte déjà l'utilisé pour la suite du grand jeu auquel je réfléchis actuellement.Pour l'instant, les méchants secondaire, dans mon scénario, sont envoyé pour battre la Green Team mais aussi et surtout pour faire diversion pour que le supervilain puisse effectuer son "lavage de cerveau" sur le membre le plus puissant de la GT.

Concernant les "eh! jte reconnais!", il y a de très grandes chances que l'on joue d'autres personnages lors de veillées ou de jeux, autre que les membres de la Green Team et (en ce qui me concerne) le supervilainpasbeau. Par expérience et connaissant l'expérience d'autres anims, peu importe la qualité de l'interprétation et des costumes des personnages, il y a toujours un ou plusieurs loulous qui te dise qu'ils t'ont reconnu au début, mais après ils se laissent prendre au jeu.

Tu verras, à quel point, j'adore faire vivre des personnages haut en couleur. Sur une colo, j'ai joué 4 personnages totalement différents lors du grand jeu (et 5 en tout sur celle-ci) et à chaque fois, les enfants jouaient le jeu avec moi. Il faut essayer de ne pas se laisser destabiliser par cette phrase maudite.
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Message  Marine L le Mar 5 Juin - 22:48

MarkusHuluberlus a écrit:Pour que le supervilain puisse effectuer son "lavage de cerveau" sur le membre le plus puissant de la GT.

Mouahahahahahahahah Twisted Evil

(oui c'est un commentaire très constructif)
    MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Mer 6 Juin - 2:17

Effectivement, ce commentaire n'est pas très constructif. J'aurais préféré ton avis sur ce sujet.

Puis tu viens de révéler que cela sera toi le membre de la GT qui sera détourné du chemin de la protection et de la préservation de la nature! Et donc plus aucun effet de surprise... lol!
    LaureV

Message  LaureV le Mer 6 Juin - 4:23

MarkusHuluberlus a écrit:Pour ce qui est du "lavage de cerveau" d'un membre de la Green Team (GT) par le supervilainpasbeau, je compte déjà l'utilisé pour la suite du grand jeu auquel je réfléchis actuellement.Pour l'instant, les méchants secondaire, dans mon scénario, sont envoyé pour battre la Green Team mais aussi et surtout pour faire diversion pour que le supervilain puisse effectuer son "lavage de cerveau" sur le membre le plus puissant de la GT.

Mais du coup, qui jouera les méchants secondaires? Certains super héros de la Green Team seront absents? Ou alors ce seront les anims des GDV? Ou le perso tech? Ou un mix de tout ça?

MarkusHuluberlus a écrit:Concernant les "eh! jte reconnais!", il y a de très grandes chances
    que l'on joue d'autres personnages lors de veillées ou de jeux, autre
    que les membres de la Green Team et (en ce qui me concerne) le
    supervilainpasbeau. Par expérience et connaissant l'expérience d'autres
    anims, peu importe la qualité de l'interprétation et des costumes des
    personnages, il y a toujours un ou plusieurs loulous qui te dise qu'ils
    t'ont reconnu au début, mais après ils se laissent prendre au jeu.

Oui, c'est tout à fait vrai, et le fait de changer de perso si la veillée sort de l'imaginaire est facile. Par contre, comme le Grand Jeu est inclus dans l'imaginaire, je pense qu'ils vont être plus susceptibles de renâcler devant les changements de rôle. Ceci-dit, je suis d'accord, on arrive toujours à les raccrocher à l'imaginaire si on leur fait croire qu'on y croit à 200% (voire qu'un de nos nous y croit vraiment, mais chut! la LASAGNE (Ligue Anti Schizophrènes Animant Génialement les Nouveaux Enfants) veille!). C'était juste pour utiliser une justification si ç'avait été possible, mais comme on s'en sert déjà après, on fera sans!
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Message  Marine L le Mer 6 Juin - 5:30

Ah mince mon dernier post ne s'est pas publié.

Donc vu que tu m'en avais parlé de vive voix de ce grand jeu, je suis tout à fait partante.

Et heureusement qu'il faut que les anims le sachent que ce soit moi (oui, mais quand ??) pour éviter que je me prenne une vraie défense dans la figure !

Neyla

Message  Neyla le Jeu 7 Juin - 10:17

Salut ! Le concept me plaît beaucoup surtout qu'il y a moyen que les superméchants soient vraiment marrants.
    Du coup ça donne un grand jeu à post. Est-ce que vous l'imaginez coopératif ou avec des équipes qui s'affrontent ? Ou encore des équipes qui s'affrontent et qui coopèrent à la fin ?
    Nilo
    Adjoint Rob S1

Message  Nilo le Jeu 7 Juin - 20:34

Yep yep pour le concept Smile

Sinon, je tiens à préciser que je sais me contrôler, mais ce n'est pas le cas de mon double super héro, donc la traitre, vais la pourrir Very Happy Very Happy

Pour te répondre Laure, il y aura forcément des absents dans l'équipe de toute manière(toujours pareil, les congés d'une part, et il faut avoir 1/2 anims en réserve pour régler les problèmes), après, on peut toujours proposer aux GDV, mais ils risquent d'être aussi occupés que nous ce jour là (peut être les anims en congés à la rigueur), le perso tech bas faut juste leur proposer Smile
    On en connait certain, ils seront toujours chauds pour faire un peu d'animation, sous réserve d'avoir le temps simplement !

Donc vraisemblablement un mixte perso tech / rob ? Tout dépend du nombre de méchants secondaires :-P
    (faut essayer que le plus de super héros robs soient présents...)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:53