Ahun 2012

... le retour !

Présentation Victor

Partagez
    Victoto

Présentation Victor

Message  Victoto le Dim 3 Juin - 4:57

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Victor (j'ai mis comme pseudo victoto car victor était déjà pris Mad), j'ai 21 ans depuis peu, et je vais être animateur sur le premier séjour Robinson avec les moyens cheers
    Je n'ai pas mon BAFA (enfin...je ne l'ai plus) à cause d'une étourderie de ma part mais j'ai déjà fait plein de trucs dans l'animation. Enfin sauf des colos... Donc ce séjour sera ma première expérience et qui plus est, ma première avec des enfants aussi âgés pour une période aussi longue.

Dans la vraie vie je suis étudiant en géologie pétrolière ou planétologie Cool (enfin j'ai un peu des deux). En gros bah je travaille sur les gisements de pétrole en particulier et d'énergie fossile en général, et sur l'histoire de l'Univers, la formation des systèmes solaires et tout et tout et c'est trop coooool. Je viens de finir mes exams pour passer en L3 c'est pour ça que je n'ai pas donné de signe de vie avant.

Je suis un aventurier toujours en quête de défis à relever et j'adore tout ceux que me propose les contrées sauvages et inexplorées (même celles qui sont au milieu d'exploitation bovine). J'adore faire des cabanes j'en fait tout le temps et j'en ai toujours fait et ça va être trop drôle d'en faire avec des enfants. Le thème de ce séjour me plaît énormément et j'ai vraiment hâte de faire ce séjour avec vous : )

Sinon j'aime bien lire mais j'ai un peu diminué depuis le lycée je crois je sais pas vraiment pourquoi scratch ... Enfin bref peu importe. J'aime faire du sport, je fais du volley et j'ai fait plein plein de trucs en particulier de l'escalade sport que j'ai vraiment apprécié (d'ailleurs je vais demain à fontainebleau s'il y a des gens qui sont sur Paris et motivés faites le moi savoir : p).

Voilà j'ai l'impression d'avoir bien tartiné comme il fallait donc je vous dis à tous à bientôt au week end de prépa (sauf margaux et marie si j'ai bien compris) ou à demain si vous êtes chaud ^^

ciao
    Marine L
    Adjointe Rob S1/S2/S3

Re: Présentation Victor

Message  Marine L le Lun 4 Juin - 3:31

Victoto a écrit: et je vais être animateur sur le premier séjour Robinson avec les moyens cheers

Et chez les petits sur le deuxième séjour ! Un ptit ctrl+C ctrl+V de ta présentation dans le topic du second séjour s'impose Smile
    Victoto

Message  Victoto le Mar 5 Juin - 0:51

oups...

... c'est fait : )

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 19:37