Ahun 2012

... le retour !

Présentation de Mark

Partagez
    MarkusHuluberlus

Présentation de Mark

Message  MarkusHuluberlus le Mer 30 Mai - 19:15

Hello everyone,

je m'appelle Mark (alias le schizo). J'ai 23 ans et je suis un anglo-normand, c'est à dire 50% de moi-même est normand et les autres 50% sont english. Je vis actuellement à coté de Lisieux (petit point de culture: ville qui est le 2ème lieu de pélerinage catholique en France après Lourdes) dans le Calvados en Basse-normandie.

Je suis détenteur d'un BTS Agricole Gestion et Protection de la Nature option Animation Nature. Mais je suis actuellement au chômage.
    Sinon concernant l'animation un peu plus générale, je suis diplômé BAFA depuis 3 ans. J'ai travaillé en centre de loisirs pendant une année et fais des colos avec celle-ci. Puis ensuite, j'ai découvert TELLIGO avec qui j'ai fais une colo Graine d'Acteur, 2 colos Opération Robinson avec la Dream team, une colo Graine de Véto avec Grégory Bouse et Ariane et une colo So British!. Et je repars cette année sur un Graine d'Acteur en Juillet et un Opération Robinson à Ahun en Août, où je serais, si pas de changement, avec les moyens.
    Sinon pendant les vacances scolaire, je fais également des stages BAFA en tant que formateur avec l'UFCV Basse-Normandie.

Pour ce qui de mes loisirs, je suis un très grand cinéphile. Je vais dans les salles obscures au moins une fois par semaine.
    Je suis également un passionné de théâtre que j'ai pratiqué pendant 8 ans et qui a fait naître en moi une grande passion, celle d'interprèter des personnages. En effet, en animation, j'adore joué des personnages haut en couleur pour le plus grand plaisir des enfants mais aussi des autres anims (n'est ce pas la Dream Team?^^).
    Coté sport, j'aime pratiqué le tennis, la randonnée estivale comme hivernale, le ski de fond, la via ferratta, etc...

Voilà, je pense avoir tout dit concernant ma personne. J suis très impatient de vous voir ou de vous revoir à Issy pour cette nouvelle grande aventure qui s'annonce. jocolor

Kiss.

Dernière édition par MarkusHuluberlus le Mer 6 Juin - 0:08, édité 1 fois
    Gregory Bouse

Re: Présentation de Mark

Message  Gregory Bouse le Mer 30 Mai - 21:23

ATTENTION !!! Un collègue (médecin) de l'asile d'Arkham m'a fait parvenir cette photo de Mark !

MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Mer 30 Mai - 21:36

affraid Je suis découvert!
    Message aux anims qui ne me conaissent pas: N'ayez pas peur! Je ne mords pas!
    Gregory Bouse

Message  Gregory Bouse le Mer 30 Mai - 21:42

... seulement si on prend les précautions adéquates :

MarkusHuluberlus

Message  MarkusHuluberlus le Mer 30 Mai - 21:52

Je suis un parfait exemple montrant que l'animation laisse de grosses séquelles psychologiques et rend fou! tongue
    LaureV

Message  LaureV le Jeu 31 Mai - 0:40

Mais on va pouvoir faire des animations de malade, ça va être super chouette! *se frotte les mains en se balançant rythmiquement d'avant en arrière avec un sourire légèrement dérangeant... euh, non, dérangé*

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 10:13