Ahun 2012

... le retour !

Maëlle - directrice

Partagez
    Maëlle
    Admin

Maëlle - directrice

Message  Maëlle le Mar 29 Mai - 3:35

Bonjour à tous,

Moi c'est Maëlle et je serais la directice de l'ensemble des séjours de notre batiment pour tout l'été.
    En plus de cela, je coordonnerais les différents séjours (il y a d'autres séjours dans d'autres batiments) mais surtout je m'occuperais du groupe des petits robinsons (autant que mon emploi du temps me le permettra...).

J'ai 22 ans, je suis biologiste et je bosse actuellement à Barcelone sur le lien entre les infections à papillomavirus humains et divers cancers. Je quitte mon boulot fin Juin pour partir en colo puis ca sera... euh... on verra bien Smile

Je suis animatrice depuis.... fort fort longtemps (1998???) et je suis directrice de séjour depuis 2005. Cet été sera mon quatrième été à Ahun mais surement le dernier. Alors je compte bien en profiter à fond !!!!

On va etre une sacrée tripotée d'animateurs sur l'été, donc je risque d'avoir du mal avec les prénoms, mais promis juré craché, je ferai des efforts ! Je ferai mon possible aussi pour etre disponible et aimable pendant les séjours, mais j'avoue etre parfois brute de décoffrage sous le stress... donc excusez moi d'avance pour mon manque de tact. Aussi j'attends de vous, de me dire quand les choses ne vont pas... sans critiques (positives et negatives) il n'est pas possible d'avancer !!!

A tout bientot,

Maëlle

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 7:52