Ahun 2012

... le retour !

présentation de Amélie ; hey hey hey !! salut tout le monde!! =D

Partagez

amélie13

présentation de Amélie ; hey hey hey !! salut tout le monde!! =D

Message  amélie13 le Lun 28 Mai - 8:45

Salut, je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans. J'habite à saint martin de crau dans les bouches du rhones (13) et je suis en terminale S en internat en Lozère. Ça fait 5 ans que j'y suis donc ahun et les vaches ne me dépayserons pas trop...!!:p

C'est ma deuxième colonie mais ma première avec telligo. Ça fera un an cet été que j'ai mon BAFA.
    J'ai fais pendant une grande partie de mon enfance des colos, c'est pour ça que maintenant je suis animatrice!! Et oui c'est de la patate les colos!!! =D

J'adore aussi le sport ( course à pied, trail, course d'orientation, rando, natation,...), j'aime bouger!!
    Je suis également Sapeur pompier : Le secourisme et les feux c'est une passion, j'adore ça!

Jsuis assez impatiente de faire votre connaissance à tous

A bientot!! Very Happy

amélie13

Re: présentation de Amélie ; hey hey hey !! salut tout le monde!! =D

Message  amélie13 le Sam 2 Juin - 0:07

amélie13 a écrit:Salut, je m'appelle Amélie et j'ai 18 ans. J'habite à saint martin de crau dans les bouches du rhones (13) et je suis en terminale S en internat en Lozère. Ça fait 5 ans que j'y suis donc Ahun et les vaches ne me dépayserons pas trop...!!:p

C'est ma deuxième colonie comme anim mais ma première avec telligo. Ça fera un an cet été que j'ai mon BAFA.
    J'ai fais pendant une grande partie de mon enfance des colos, c'est pour ça que maintenant je suis animatrice!! Et oui c'est de la patate les colos!!! =D

J'adore aussi le sport ( course à pied, trail, course d'orientation, rando, natation,...), j'aime bouger!!
    Je suis également Sapeur pompier : Le secourisme et les feux c'est une passion, j'adore ça!

Jsuis assez impatiente de faire votre connaissance à tous

A bientot!! Very Happy

Neyla

Message  Neyla le Sam 2 Juin - 4:02

Salut ! Tu viens de pas loin de chez moi alors !
    Tu seras sur quel séjour cet été ? =)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 19 Aoû - 10:13