Ahun 2012

... le retour !

Tagada Jones (ou Ariane, pour l'état civil) (l'état civil est bien peu de choses) (si)

Partagez

Ariane L.

Tagada Jones (ou Ariane, pour l'état civil) (l'état civil est bien peu de choses) (si)

Message  Ariane L. le Ven 25 Mai - 7:58

Salut à tous !!

Moi c'est Tagada Jones, nièce du célèbre Indiana. La fraise éponyme, elle a été nommé en mon honneur.
    Eh oui ma bonne dame.

J'ai pas mal voyagé, fait du trafi...heu de la vente d'antiquités. Mes études d'histoire m'inspirent. Cela m'a d'ailleurs menée dernièrement à un séjour arkéo junior. Lors de ma dernière mission intrépide, mon boss (top secret) m'avait demandé de voler le trésor de l'arche de triomphe perdu (top secret).
    Mais j'avais la flemme.
    Du coup j'ai essayé de me cacher. C'est ce qui m'a amenée à Ahun l'année dernière déjà, lieu paumé de la Creuse s'il en est, parfait pour se faire oublier quelques temps.
    Seulement voilà, à Ahun il y a de l'animation. Littéralement je veux dire. Je n'avais jamais fait d'animation, mais je me suis dit qu'après avoir survécu à deux ans de prépa, aucune jungle ou forêt peuplée de tiques ne me faisait peur. Je n'étais pas à une aventure près.
    Oui j'ai fait une prépa, spécialité "aventures", mention "commerce tout à fait légal d'antiquités"

Donc je me suis retrouvée animatrice deux colos Robinson d'affilée dans ce charmant endroit peuplé de gens fous. Mais sympas. Mais fous !
    Et l'animation, on y prend vite goût voyez-vous.
    Donc je reviens cet été, pour un GDV, ça sera mon deuxième et ma 7ème colo telligo.
    Bien sûr entre mes études et mes vacances toutes consacrées à l'animation, je prends un peu de temps pour mes missions (top secret), et d'ailleurs vous ne devinerez jamais quelle bourde j'ai encore commise cette année pour me retrouver contrainte d'aller me cacher encore une fois dans la Creuse (top secret).

Au plaisir !
    LaureV

Re: Tagada Jones (ou Ariane, pour l'état civil) (l'état civil est bien peu de choses) (si)

Message  LaureV le Ven 25 Mai - 21:26

Rha, jte dirais bien que cette présentation m'a bien fait marrer, mais (top secret).
    Gregory Bouse

Re: Tagada Jones (ou Ariane, pour l'état civil) (l'état civil est bien peu de choses) (si)

Message  Gregory Bouse le Ven 25 Mai - 22:05

Je me permets d'ajouter que Tagada Jones n'a peur de rien. J'en veux pour preuves ces photos (WE de formation Telligo 2011 - Formation Robinson pour la photo 1 et Histoire pour la 2) :

Et j'ajouterai aussi cette photo qui témoigne de son grand intérêt pour l'histoire (car le monde doit savoir) :

Ariane L.

Message  Ariane L. le Sam 26 Mai - 2:26

Je pourrais riposter mais ce serait pure mesquinerie. Je le fais donc:

Gregory Bouse

Message  Gregory Bouse le Sam 26 Mai - 4:47

Ah oui, je le connais, c'est Freddy.

Ariane L.

Message  Ariane L. le Dim 27 Mai - 12:14

Nan Greg, j'ai le sentiment d'avoir été trop gentille là.

Je ne veux pas qu'on me prenne pour une faible, c'est pourquoi je dois révéler ceci:

Gregory Bouse

Message  Gregory Bouse le Dim 27 Mai - 22:01

Photoshop ! ça se voit tout de suite (la pixelisation n'est pas la même partout, elle est plus grossière autour de la bouche) !

Ariane L.

Message  Ariane L. le Lun 28 Mai - 2:17

oui oui, papy greg, oui oui...

Gregory Bouse

Message  Gregory Bouse le Lun 28 Mai - 2:39

(Certains vieillissent mieux que d'autres Twisted Evil)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 19 Déc - 7:21