Ahun 2012

... le retour !

Claire, anim' Robinson

Partagez
    Claire 20

Claire, anim' Robinson

Message  Claire 20 le Jeu 24 Mai - 23:37

Bonjour tout le monde !

Comme l'indique mon pseudo, je m'appelle Claire et j'ai 20 ans. Dans la vie hors animation (oui il en existe une !) je suis étudiante en lettres anglais et débutante en russe. Pratique pour communiquer avec les ours blancs de tous côtés de l'Atlantique et du Pacifique.

J'ai eu le bafa il y a presque 2 ans, soit un été d'expérience pour le moment. Comme vous l'avez deviné, j'aime les gamins et la campagne (pourtant je vis en ville... paradoxe ?). Chose importante : j'ai eu une assez mauvaise expérience avec des ados en centre de loisirs mais je pars avec les grands pour combattre cette vision négative (merci Marine !)

Si vous voulez de l'aide, des déguisements, des comédiens pour vos activités ou tout simplement que vous avez trop honte de vous grimer en schtroumpf mais que c'est nécessaire pour votre veillée, je suis là !
    Ah et si vous voulez discuter littérature, voyage ou tout autre sujet intellectuel barbant, je suis votre... femme ? Mais rassurez-vous, j'aime aussi bavarder de choses simples et triviales. Very Happy

Bref, à bientôt tout le monde au WE de formation et en attendant ayez la pêche ! (après aussi, hein...)
    Anais_

Re: Claire, anim' Robinson

Message  Anais_ le Ven 25 Mai - 7:27

Ah quelqu'un qui parle russe ! Cool on va bien s'entendre baby Cool !!!

La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 19:32