Ahun 2012

... le retour !

Marie animatrice Robinson

Partagez

Marie Chatin

Marie animatrice Robinson

Message  Marie Chatin le Jeu 24 Mai - 2:05

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marie, mais je réponds bien plus souvent au surnom de « Marinouch » certes plus long mais il y a toujours tellement de Marie... et oui ... que c'est plus pratique, mais bon, à vous de voir...
    J'ai 19 ans (enfin dans deux jours), et je suis actuellement en prépa Art & Architecture, j'ai passé il y a quelques semaines des concours pour intégrer une école d'archi, les résultats... ça on verra, je croise les doigts !
    En dehors de ma prépa (où j'ai dessiné toute l'année et pourtant un crayon dans la main, ça ne fonctionne pas très bien pour moi) j'aime bien sortir, voir du monde, me défouler (même si malheureusement je n'ai pas eu l'occasion de faire de réel sport cette année) découvrir de nouvelles choses (habitant à Paris depuis un an les expos temporaires ont été ma deuxième maison !).
    Sinon étant originaire de l'île de Ré et ayant passé toutes mes vacances en Dordogne; la nature, la forêt, les randos, les cabanes, les châteaux de sable, les baignades et l'escalade en pleine nature sont pour moi de vrais passe-temps et passions.
    Je n'ai que ma base théorique Bafa et Robinson sera mon stage pratique, je n'ai donc jamais fait de colos et suis très impatiente de participer à cette aventure!
    Je n'ai donc pas réellement d'expérience dans l'animation, mais question déguisement et maquillage... généralement, rares sont ceux qui me reconnaissent, hé hé! Question imaginaire, heu pfff ça serait trop long à expliquer, on ne me suit pas tout le temps!
    Dans la nature, j'adore faire copains copains avec toutes sortes d'insectes (hormis les serpents, je dois l'avouer), grimper dans les arbres, me camoufler dans les fougères, wouhou... quel bonheur!

Enfin bon, je laisse quelques surprises!
    Claire 20

Re: Marie animatrice Robinson

Message  Claire 20 le Jeu 24 Mai - 23:41

Salut à toi, jeune stagiaire !

Bon alors mettons-nous d'accord, tu as le droit de faire autre chose que des photocopies et du café (même si je suis pas contre) !
    Ah oui, interdiction de te déguiser en moi (je suis inimitable). Et j'espère passer de bons moments avec toi !

La date/heure actuelle est Jeu 18 Oct - 19:22