Ahun 2012

... le retour !

MGX, animatrice Robinson

Partagez
    mcadart

MGX, animatrice Robinson

Message  mcadart le Mer 23 Mai - 21:25

Bonjour!

C'est le moment de se lancer!
    Alors voilà, je m'appelle Margaux, j'ai 18 ans, bientôt 19 (je les aurai la veille du séjour!!), j'ai finalisé mon bafa cette année en Février, et je n'ai jamais travaillé en colo, d'où ma grande hâte d'arriver sur les lieux! Même si j'appréhende un peu, car je ne serai pas la au weekend de prépa.
    Dans la vie, je viens de finir ma 1ère année en Licence Arts Appliqués (c'est l'art industriel, tourné vers le design, blabla), et ma foi, les vacances c'est plutôt bien, et très méritées! Smile
    Je suis dans l'animation parce que j'adore ça, ayant été colon, je sais ce que c'est que de partir dans une super colo, et je veux le faire vivre aux enfants que je serai amenées à encadrer! C'est aussi un travail qui m'intéresse, parce que je pense qu'aujourd'hui l'éducation se perd, et que la colo/alsh sont des moyens d'apporter aux enfants une éducation... Bref, je peux m'étaler sur ce sujet pendant des heures, alors ce sera en direct live d'Ahun histoire de ne pas bloquer tout le forum!
    Je n'ai pas peur du ridicule, surtout lorsque l'équipe suit, parce que je pense que c'est la meilleure façon de s'amuser! Donc je suis super motivée!

Bon, sinon j'ai encore pleeein de choses à raconter (je suis une pipelette) mais on verra tout le reste pendant le séjour!

Claire 20

Re: MGX, animatrice Robinson

Message  Claire 20 le Mer 23 Mai - 22:52

Coucou !

Alors comme ça le ridicule ne tue pas ? Bon alors je te suis ! Et on pourra débattre pendant des heures de l'éducation qui se perd...
    mcadart

Message  mcadart le Mer 23 Mai - 23:19

Non il ne me tue pas Smile si on est sur de soi alors que ce que l'on fait est ridicule, justement on ne l'est plus (ce que je dis ne veut rien dire ou ça va?)

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 23 Juil - 8:03