Ahun 2012

... le retour !

Les prestataires

Partagez

Grande Popo
    Adjointe GDV S3

Les prestataires

Message  Grande Popo le Mer 23 Mai - 19:22

Petite description des prestataires

Nous aurons tout d'abord une journée piscine au super centre aqualudique de Montluçon (toboggan assuré Smile )
    On part le matin à 11h pour pique niquer dans l'herbe et ensuite aller nager (en faisant attention à y aller doucement sur la digestion + eau froide + plein cagnard + je me donne a fond pour nager = BIM je me sens mal, hydrocution ou insolation (ce que j'ai eu l'année dernière, pas les trois en même temps, juste l'insolation, bravo l'anim !) et faire des splatches !
    retour pour 17h30
    (on a peut être le temps de caler un mini atelier le matin avant de partir ! à réfléchir)

Deuxième sortie tadadaaaa
    Le Dada ! (perso je déteste). Donc si tous se passe comme prévu pour le moment .... nous partagerons cette journée sur 2 temps :
    Départ 9h pour aller au lac à la base de loisir de courtille et se baigner
    Pique nique
    Aprem : équitation
    Tous les trajets vont se faire en bus pour ne pas trop fatiguer nos loulous (et parce que c'est loin !!). Bref une journée au top !

Troisième sortie :
    Parc des loups de chabrière (qui a l'air top ! ), ça se fait sur l'aprem avec une heure de visite avec le guide et le reste du temps on est libre.

Ariane L.

Re: Les prestataires

Message  Ariane L. le Ven 25 Mai - 7:25

ou bien une grasse mat', histoire qu'ils soient bien en forme pour nous couler? Non du coup, oui, pourquoi pas un atelier Wink
    Marion

Message  Marion le Ven 25 Mai - 9:23

Oui le parc des loups est vraiment génial !! Et l'idéal c'est d'y être quand ils les nourrissent comme ça on les voit tous !! Mais je ne me souviens plus de l'heure :s l'année dernière c'était bon en tout cas ^^

Perso l'équitation c'est mon Dada Wink
    et je trouve ça vraiment enrichissent ! ça va être une bonne journée Smile
    Mais tout comme à la piscine il faudra faire super attention, les accidents avec les chevaux sont très vite arrivés (c'est que c'est des grosses bêtes quand même ^^)

Grande Popo
    Adjointe GDV S3

Message  Grande Popo le Sam 2 Juin - 5:14

Pour le Parc des loups, de toute façon on n'a pas le choix sur l'horaire. Je pourrai renvoyer un mail pour demander quand ils les nourrissent pour pouvoir s'arranger avec notre charmant guide et y être au bon moment.

Merci pour la précision sur "les dangers du dada", c'est vrai que perso j'essaye d'éviter la sortie à chaque fois Wink

Pour l'atelier avant piscine ... j'avoue que Grass' mat' aurait pu etre sympa MAIS c'est pour les horaires avec le self que je ne sais pas si ça va coller...
    Sinon on peut aussi faire un ptit temps activité manuelle / finissions d'ateliers / danse (la choré du séjour) dans des lieux proches de notre bâtiment pour ne pas perdre trop de temps
    z'en dites quoi ?

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 26 Sep - 5:30